Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Razer boit la tasse

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On a tous quelque chose qui nous tient à coeur. Personnellement, je tente de faire goûter le pastis à mes amis américains dans l'espoir d'en faire une boisson tendance. Chez Razer, on souhaite coller des diodes multicolores sur tout et n'importe quoi.

J'ai appris aujourd'hui l'existence du Razer Chroma Mug Holder et j'ai songé à arrêter le pastis pensant être victime d'hallucinations. Mais non : ce truc existe bel et bien. Il s'agit d'une tasse avec un support USB qui reconnait quand vous la posez dessus. Le support ne tiendra même pas au chaud votre boisson : il s'agit juste d'un sous-verre pour kékés avec des jolies lumières qui changent en fonction du jeu grace à l'API Chroma. Elles vous préviennent même quand il est l'heure de boire grâce à un agenda prédéfini. On espère que la tasse fait vaguement thermos histoire de conserver mon pastis au frais. 

On attend avec impatience l'intégration avec les Chroma WC pour vous dire quand il est l'heure de pisser et dont les diodes changent en fonction du volume. Le Mug Holder n'est pas disponible à la vente directement : vous ne pouvez l'acheter qu'avec des points de fidélité zSilver. On vit une époque formidable.

Rechercher sur Factornews