Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rayman sur Wii

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ubisoft l'un des plus grands éditeurs blablabla, nous annonce que le nouveau Rayman, pour l'instant nommé Rayman Raving Rabbids devrait sortir sur toutes les consoles (old gen et next gen) à la fin de l'année, y compris sur la Wii. C'est bien évidemment Michel Ancel et toute sa team de Montpellier qui sont aux commandes.

Notre héros sans peur, sans reproche et sans bras devra faire face à une invasion de lapins. Pour ça il pourra chevaucher divers animaux, et se déguiser afin d'infiltrer les troupes ennemies.

Le communiqué précise, comme il se doit dès qu'on parle de la nouvelle Nintendo, que le jeu tirera partie du contrôleur télécommande de la console, comme le montre la cocasse image ci-après. [Mise à Jour]Image retirée à la demande d'Ubisoft.
Rechercher sur Factornews