Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rayman Raving Rabbids : un menu varié

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft diffuse une poignée d'images de Rayman Raving Rabbids, et en profile pour dévoiler le pitch du jeu
L'histoire débute au moment où le monde paisible de notre héros est envahi par une horde dévastatrice de lapins crétins. Rayman est capturé et, tel un gladiateur, il va devoir participer à une série d'épreuves toutes plus délirantes les unes que les autres. Saura-t-il divertir suffisamment ces lapins complètement hors de contrôle et se montrer assez malin pour regagner sa liberté ?
Ce nouveau Rayman semble se détacher du jeu de plateforme pur de ses débuts, avec 70 épreuves variées que devra accomplir notre grand blond aux chaussures jaunes pour impressionner les lapins : course à dos de tarentule, combat dans une arène, phases de shoot et bien sûr... danse. Le tout sera également jouable en multi jusqu'à quatre.
Rechercher sur Factornews