Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rayman Raving Rabbids sera bien un party game

Niko par Niko, d'après Magazine Officiel Nintendo  email  @nik0tine  
 
Bordel. On depuis quelques semaines, c'est désormais officiel : Rayman Raving Rabbids (qu'il faudra désormais appeler Rayman contre les lapins crétins) sera un party-game pur, y compris en solo.

Pour relier les différents mini-jeux entre eux, le mode story proposera un scénario simpliste : Rayman, capturé par les lapins, devra passer 5 épreuves par jour (4 épreuves + un mini boss, en fait) sur une période de deux semaines pour divertir ses geôliers et améliorer ses conditions de vie. Au fur et a mesure, on verra la cellule de notre héros devenir de plus en plus luxueuse. Un second mode permettra d'essayer librement les 70 mini-jeux, seul ou à plusieurs.

Reste maintenant à savoir si l'intérêt des épreuves (traditionnellement inégales dans ce type de jeu) et l'utilisation du pad original de la Wii suffiront à nous consoler de l'abandon d'un style plateforme qui avait si bien fonctionné dans Rayman 3. On est un peu anxieux. Merci l_u_c_a_s.
Rechercher sur Factornews