Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rayman Legends perd son exclu

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Prévu initialement pour faire partie du line up de la WiiU, ce qui offrait à la console une exclusivité de choix, puis décalé au 28 février, ce qui laissait encore un peu de marge à Nintendo pour attirer les joueurs vers sa console, Rayman Legends est une nouvelle fois reporté... à septembre, afin de correspondre à la sortie du jeu sur PS3 et Xbox 360. Adieu l'exclusivité.

Un petit coup de poignard dans le dos qui peut se comprendre, vu le démarrage chaotique de la console. Rayman Origins avait officiellement fini par être rentable, mais Ubisoft s'était bien gardé de publier les chiffres, et on se doute que pour sa suite, l'éditeur préfère assurer le coup en évitant de sortir le jeu uniquement sur une machine dont le parc n'est pas installé et dont le catalogue sonne (pour l'instant) creux.

Bon courage à vous si vous aviez acheté la console en prévision du jeu.
Rechercher sur Factornews