Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ratchet & Clank nous en mettent plein les mirettes

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Kotaku  email  @ClementXVII
 
Gametrailers nous a dégoté deux vidéos de jeu de Ratchet & Clank Future, les premières aventures du duo détonnant sur PS3. La première vidéo nous montre l' Imperial Fight Festival, où l'on peut voir des décors magnifiques, colorés, et qui prouvent pour une fois que la next-gen, ce n'est pas que du bloom marron.

La seconde vidéo se déroule dans une arène, et Ratchet fait face a des hordes sans fin d'ennemis, tout en nous montrant ses fameux outils de destruction. On y retrouve non seulement la boule de disco, qui fait danser les ennemis, mais aussi la tornade et d'autres objets intéressants. Toute cette action se passe sous les commentaires déjantés d'un présentateur visiblement très intéressé par la tournure des événements.

C'est beau, c'est coloré et ça pète dans tous les sens. Ratchet & Clank est actuellement une des rares exclusivités de Sony qui pourrait faire basculer le grand public vers la PS3. Aux dernières nouvelles, il est toujours prévu pour début novembre en Europe.



Rechercher sur Factornews