Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ratchet & Clank explosent la PS3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On reste sur console Sony, mais sur PS3 cette fois-ci avec quelques nouvelles images de Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction, absolument sublimes.

Les nouvelles aventures des deux mascottes d'Insomniac Games devraient débuter dans le courant de l'année. Les fans les plus en manque peuvent toujours se rabattre en attendant sur Ratchet & Clank Size Matters, très bon épisode sorti récemment sur PSP.

Par ailleurs, une vidéo du jeu, filmée lors d'une présentation, est disponible sur le blog d'un lecteur de NoFrag. On ne profite pas trop des graphismes, par contre l'humour semble toujours aussi présent, avec notamment l'intervention de cette extraodinaire boule à facette portative qui, une fois lancée, entraine les ennemis dans une danse endiablée. Ca rigole dur, chez Insomniac.
Rechercher sur Factornews