Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rare : le vrai-faux retour aux manettes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2010, Rare était déjà une coquille vide après le départ des fondateurs et membres clé mais Microsoft a donné le coup de grâce en transformant le studio en machine à jeux Kinect, ce qui est toujours le cas.

Selon l'inénarrable Phil Spencer, (patron de Microsoft Game Studios), Rare n'a pourtant aucune obligation de ne faire que des jeux Kinect et pourrait revenir aux jeux traditionnels. Sauf que dans les faits c'est plutôt l'inverse :
-puisqu'il n'y a quasiment personne chez les éditeurs/studios tiers qui semble intéressé par faire du Kinect, il faut bien que ce soit Microsoft qui s'y colle et seul Rare a la compétence
-le développement de Killer Instinct, une des franchises les plus mythiques de Rare, a été confié à Double Helix...

Un des membres de NeoGAF a listé tous les projets/prototypes Xbox et Xbox 360 connus de Rare qui n'ont jamais vu le jour. Merci Yolteotl
Rechercher sur Factornews