Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rainbow Six : Siege, un pas de plus vers le free-to-play

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A sa sortie en fin d'année dernière, il a pas mal été reproché à Rainbow Six: Siege d'avoir intégré des mécanismes de free-to-play comme des boosters d'XP contre monnaie sonnante et trébuchante au coeur de son gameplay - ce qui est un peu triste pour un jeu vendu au prix fort, vous en conviendrez. Mais voici qu'Ubisoft met à profit le système.

L'éditeur a ainsi lancé hier l'édition "Starter" du jeu à 15€ (accessible jusqu'au 19 juin). Pour ce prix, les joueurs auront accès au jeu complet, mais ils devront pédaler ferme pour utiliser le contenu : seuls 4 opérateurs seront accessibles, et le déblocage des 16 suivants se fera contre 12 500 Ubiflouze par tête, à comparer aux 500 à 2000 dans l'édition standard. Selon les estimations d'Ubi, c'est approximativement 15h de jeu, mais rassurez-vous : vous pourrez toujours acheter des boosters d'XP pour aller plus vite !

Tous les modes et les maps seront jouables avec l'édition Starter, et il faut avouer que le jeu est vraiment chouette. Dommage que son netcode (même s'il a été amélioré depuis la release initiale) et la triche pourrissent quelque peu l'expérience. Notez que l'édition standard reste disponible pour 40€, et que si vous comptez vous y mettre, ce guide des copains de NoFrag devrait bien vous aider.
Rechercher sur Factornews