Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rainbow Six nous fait la morale

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On est toujours sans nouvelles officielles d'un nouveau Rainbow Six mais Kotaku a pu apprendre vers quoi se dirigeait le nouvel épisode de la franchise de FPS (jadis) tactiques d'Ubisoft.

Si le jeu nous mettra toujours aux commandes de l'unité Rainbow devant contrer les plans de vilains terroristes bien décidés à s'en prendre au monde libre (aux USA, donc), ce nouvel épisode pourrait bien inclure tout un système de choix moraux ayant des conséquences sur les déroulement du scénario. Kotaku évoque ainsi une prise d'otage vue depuis l'angle de la victime, capturée et arnachée à une veste d'explosifs par les terroristes, avant ensuite de nous remettre dans les bottes des Rainbow devant arrêter les terroristes et leur malheureuse bombe ambulante sur le pont de Brooklyn. Ceux-ci pourront choisir comment appréhender l'homme : soit tenter de désamorcer la bombe, soit le balancer par dessus la rambarde, ce qui nous ferait alors revivre certains de ses souvenirs avant qu'il n'explose.

Tout ça est encore bien flou mais on devine quand même sans peine que si ce système devait trouver son chemin jusqu'au produit final (Ubisoft s'interroge encore à son sujet), il serait surtout l'occasion de nous proposer un jeu encore plus ultra-scripté que les derniers R6 Vegas, comme ce vers quoi semble tendre le nouveau Ghost Recon Future Soldier.
Rechercher sur Factornews