Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rainbow Mika entre sur le ring de Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Ce weekend, lors de la PAX Prime de Seattle, Capcom a décidé d'annoncer un nouveau personnage pour Street Fighter V, qui comporte pour l'instant Ryu, Ken, Chun-Li, Cammy, Vega, M. Bison, Birdie, Charlie Nash, et Necalli. La charmante et pulpeuse catcheuse Rainbow Mika fait donc son entrée dans ce casting haut en couleur, après des années d'absence, puisqu'il faut remonter à 1998 pour sa seule et unique apparition dans Street Fighter Alpha 3. Et la seule femme catcheuse de la série, Mika Nanakawa de son petit nom, ne revient pas seule ! Elle sera en effet aidée de sa partenaire Yamato Nadeshiko, pour quelques techniques en duo.

Pour son V-Skill : Mic Performance, R.Mika sortira son microphone pour concentrer sa force. Elle pourra, dans cette position, absober un coup de son adversaire pour ensuite lui jeter son micro en pleine face, et l'enchaîner avec d'autres coups. Plus le joueur maintiendra les touches longtemps, plus la force Mika augmentera. 

Concernant son V-Trigger : Nadeshiko, il sera décliné en trois variations, suivant la direction maintenue lors de l'activation du coup. C'est à ce moment là que sa partenaire arrivera pour aider R.Mika pour une attaque aérienne en neutre (body splash depuis les airs), maintien vers l’arrière (dropkick frontal), ou maintien vers l’avant (dropkick depuis l’arrière).

Et comme le prouve la vidéo ci-dessous, c'est très (très) dynamique !

Rechercher sur Factornews