Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rainbow Islands revient sur PSP

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Rainbow Islands, ça vous dit quelque chose ? Si la réponse est oui, alors il faut aller vous coucher, il commence à se faire tard pour une vieille personne comme vous, et puis l'hiver s'annonce rude. Si la réponse est non, c'est normal, vous êtes probablement trop jeune : il faut dire que le jeu se situe chronologiquement juste après Bubble Bobble, déjà pas tout récent.

Rainbow Islands Evolution reprendra le principe original du jeu, à savoir progresser à travers des niveaux en faisant apparaître des arcs-en-ciel ; parfaitement, des arcs-en-ciel, on avait encore la joie de vivre dans les années 80. Bien sûr, comme des sprites en 16 couleurs feraient plutôt mauvais genre sur la PSP, le jeu est entièrement boosté à la 3D, plutôt minimaliste mais mignonne tout plein et très colorée. On espère quand même que le jeu aura le bon goût de ne pas ramer et de nous épargner des chargements longs de plusieurs minutes, bien trop courants sur la portable de Sony.

Rainbow Islands Evolution est prévu pour une date inconnue en 2007.
Rechercher sur Factornews