Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rainbow Hawx Cell's Advanced EndWar

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette année, Ubisoft lance deux nouvelles séries de jeux Tom Clancy : Tom Clancy's EndWar et Tom Clancy's HAWX. Tom Clancy oblige, ces jeux se passent globalement dans le même univers, un futur proche plein de terroristes, de complexes militaro-industriels et de russes totalitaires. Et si tous ces jeux pouvaient être liés ? C'est que va tenter de faire Ubi avec la prochaine génération de jeux Clancy selon Vinh-Dieu Lam, un développeur d'EndWar. Imaginons par exemple qu'une mission du futur EndWar implique d'envoyer des soldats en reconnaissance pour guider une frappe aérienne. Ca pourra alors donner une mission pour le futur Ghost Recon et une mission pour le futur HAWX.

Concrètement, Ubi bosse sur un générateur de missions qui arrivera d'abord pour le prochain EndWar qui pourrait recevoir des éléments d'autres jeux pour créer ses missions. Et EndWar pourrait à son tour envoyer des éléments pour les générateurs de missions des autres jeux. Tout cela reste assez flou et sacrément casse-gueule sur de nombreux plans mais il y a de l'idée.

Ce qui est sur, c'est qu'on va se bouffer du Tom Clancy jusqu'à étouffement. Mais ça, on était prévenu. Et si le MMO qui était dans les cartons d'Ubi était le jeu Clancy ultime qui pourrait tous les regrouper, un genre d'ArmA : Armed Assault en MMO qui reprendrait Tempête Rouge ? Sony avait essayé il y a quelques années avec Sovereign avant d'annuler le projet.
Rechercher sur Factornews