Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rain of Reflections : un trailer répliquant

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Annoncé depuis plus de deux ans, Rain of Reflections se dévoile juste avant l'E3 avec un premier trailer. Le jeu est réalisé par les suédois de Lionbite Games, fondé entre autres par un ancien journaliste et des anciens de Remedy ou CD Projekt. Dans un monde très légèrement inspiré de Blade Runner et de toute la culture cyberpunk, on y incarnera tour à tour trois personnages principaux offrant des points de vue différents sur l'intrigue. Wilona est une bourgeoise scientifique dont le père expérimentait des trucs pas très catholiques, Dwennon est un détective privé qui essaie d'échapper aux démons de son passé et enfin Imra est une figure d'un groupe de résistance qui lutte contre l'oppression. On imagine que leurs noms de famille sont Le Pen, Fillon et Mélenchon.

Le jeu est attendu sur PC pour 2018.

Rechercher sur Factornews