Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Raiders of the Broken Planet, le nouveau MercurySteam

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les madrilènes de MercurySteam se sont faits une bonne petite réputation, entre Clive Barker's Jericho et les récents Castlevania, malgré les déboires du derniers opus.​ Du coup, on guettait d'un oeil leur prochaine annonce. S'ils lorgnaient récemment sur un remake de Contra, c'est bien un tout nouveau jeu qu'ils viennent d'annoncer et dont ils viennent d'ouvrir les inscriptions à la bêta

Raiders of the Broken Planet sera un jeu principalement orienté multijoueur asymétrique. Les premières rumeurs parlent de parties à 3 joueurs contre un. Le défenseur devra repousser les assaillants qui essaieront de piller une précieuse ressource de la Broken Planet qui s'appelle l'Aleph. Je les comprends, je tuerais aussi pour avoir de l'Aleph. Bien fraîche.

 
Rechercher sur Factornews