Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rage of the Wookiees annoncé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A l'occasion de la sortie de l'Episode III en mai, entre les wookies en peluche et les dark vadors pivotants électroniques, le père Lucas compte commercialiser une nouvelle extension pour Star Wars Galaxies : Rage of the Wookiees.

Ce data disk mettra à l'honneur Kashyyyk, la planète forestière (type tropicale) des wookies, et la zone spatiale correspondante. A cela s'ajoutera une foule de missions et d'objets inédits, dont de nouvelles armes et un vaisseau spatial inspiré de l'Episode III. La mise-à-jour sera également l'occasion d'accéder aux implants cybernétiques et aux compétences spéciales liées.

Ces nouveautés seront-elles suffisantes pour attirer de nouveaux joueurs sur un MMORPG qui stagne en terme d'abonnement depuis plusieurs mois ? Réponse bientôt.
Rechercher sur Factornews