Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rage : another brick in the Well

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
id nous offre une nouvelle et énorme vidéo de gameplay de son Rage qui arrivera (enfin !) à la rentrée. Intitulée The Well, celle-ci voit le joueur déambuler dans la ville qu'on commence à connaitre par cœur avant de s'aventurer dans des souterrains pour tenter d'empêcher des bandits d'empoisonner une source d'eau.

Les environnements, très confinés, ne permettent pas vraiment aux adversaires de faire preuve de beaucoup plus d'initiative que de foncer sur le joueur - et de se faire trucider par l'impressionnant arsenal de celui-ci. Pistolet et lame sont de la partie, bien sûr, mais également shotgun et surtout super shotgun, l'arme la plus classe du monde. Toutes ces pétoires disposent de plusieurs types de munitions qui permettent de varier les plaisirs : carreaux électriques pour faire des bonnes blagues aux imprudents qui traineraient dans une flaque d'eau ou encore cartouches explosives pour mettre un peu de couleur (du rouge, principalement). En toute fin de vidéo, on peut même voir ce qui ressemble bien à un putain de gros flingue.

Graphiquement, le jeu alterne le bon et le moins bon, avec des personnages bien modélisés et animés, mais certains éléments du décor semblent vraiment taillés à la serpe et texturés à la truelle. On se rassurera en se disant qu'il s'agit sûrement d'une version console.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/735rage-thewell-fr-hd-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/735rage-thewell-fr-hd-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews