Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rage against the Machinegames

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Il y a un an, des membres clé de Starbreeze Studios (The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay) se barraient du studio suédois pour en fonder un autre : Machinegames. Parmi eux, il y a Magnus Högdahl, un des fondateurs de Starbreeze.

Machinegames a commencé à bosser sur un AAA mais son indépendance n'aura pas duré longtemps. Ils auraient été rachetés par ZeniMax (Bethesda, id, Arkane...) qui a changé le nom du studio en ZeniMax Sweden AB.

Si vous vous demandez d'où ZeniMax tire tout ce fric, c'est très simple : le fond d'investissement Providence Equity Partners a investi 150 millions de dollars dans le studio début octobre après avoir déjà lâché 300 millions de dollars en octobre 2007.
Rechercher sur Factornews