Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rage against the machine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Id Software a décidé de supprimer totalement le menu de réglages graphiques (hormis la résolution et l'AA) dans la version PC de Rage : leur nouveau moteur, l'Id Tech 5, est en effet censé s'adapter à la configuration de l'utilisateur et à la quantité de mémoire disponible pour afficher à tout moment le meilleur compromis beauté / fluidité.

Sauf que les choses ne se passent pas exactement comme prévu : le jeu est sorti hier aux states, et les retours font état de nombreux problèmes dans le chargement des niveaux de détails. Il semblerait que ces soucis soient majoritairement liés aux drivers : ainsi, avec les pilotes optimisés pour la bêta de Battlefield 3, les résultats sont particulièrement mauvais.

Bref, id a déjà sorti un mini-patch pour le jeu, conseille aux ATIstes de télécharger le hotfix dédié et aux Nvidiens de repasser en 280.26 (32 bits / 64 bits) en attendant le pilote optimisé. Si vous avez débloqué le jeu lors d'un passage express aux Etats-unis sur Air-VPN, la page support de Steam pourra peut-être vous aider.

Rechercher sur Factornews