Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RACE : une simulation peut en cacher une autre

Laurent par Laurent, d'après Simbin  email
 
Obnubilés que nous sommes par la sortie de GTR 2, personne n'a vu venir RACE, le prochain titre de Simbin, pourtant présent à la Game Conférence de Leipzig mais sans doute resté caché dans un recoin sombre du salon.

Pour autant le jeu est loin d'être au statut de bêta puisqu'il est annoncé pour novembre, oui novembre qui vient, avec sa simulation du championnat WTCC ayant pour particularité d'avoir ses Grands Prix résolus en 2 courses de 20 minutes avec additions des points à la fin.

Comme le nombre de voitures et de circuits est plus limité qu'en GT (8 voitures pour 10 circuits), Simbin a pu se concentrer sur l'IA, les détails, les sons et sur le multi (jusqu'à 26 joueurs). Avec une date de sortie si proche, nul doute qu'une démo devrait rapidement faire son apparition. Vivement ! Merci Toninus.
Rechercher sur Factornews