Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Race Driver : TATA

CBL par CBL, d'après MCV  email  @CBL_Factor
 
Vous connaissez le Reliance Anil Dhirubhai Ambani Group ? C'est une des trois plus grosses multinationales indiennes. Ils sont présents dans à peu près tous les domaines dont le divertissement via la branche Reliance Entertainment. C'est des petits joueurs : ils se sont juste offert 50% de DreamWorks en 2008.

Hier ils ont annoncé qu'ils avaient de nouveau sorti leur chéquier pour s'offrir 50% de Codemasters. Codemasters sera désormais chapronné par Zapak Digital Entertainment, la branche jeux vidéo de Reliance Entertainment et accessoirement la plus grosse boîte du jv en Inde (jeux casual en ligne, MMO, cybercafés, distribution, jeux sur mobile...).

Ecoutons maintenant Rod Cousens, le PDG de Codemasters, et essayons de traduire ce qu'il dit :

"C'est une excellente nouvelle pour nos équipes de développement et d'édition"
->Rassurez-vous les gars, on s'habitue vite à la mousson.

"Reliance et Zapak ont d'immenses ressources et vont nous aider à exploiter à fond le potentiel de nos jeux et notre maitrise du online sur toutes les plateformes et dans un des pays ayant la plus grosse croissance au monde."
->Je vais toucher un paquet de fric !

"Le futur de Codemasters n'a jamais été aussi radieux !"
->Je prends bientôt ma retraite sur une île au soleil.
Rechercher sur Factornews