Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Race Driver louche sur NFS et PGR

CBL par CBL, d'après Gamersyde  email  @CBL_Factor
 
Voici un premier trailer entièrement en 3D précalculée de Race Driver : GRID. On y découvre des courses dans différents environnements : San Francisco, les docks de Yokohama, le circuits des 24H du Mans...

Chaque environnement correspond à un style de course : courses de rue et muscle cars pour les US, concours de drift et courses de côte au Japon et courses dans des célèbres circuits comme le Nürburgring pour l'Europe ... Au programme il y aura 6 villes différentes, 90 courses différentes, plein de voitures qui coûtent cher, un mode online jouable jusqu'à 12 et les joyeusetés habituelles comme du DLC, le support des volants et une gestion correcte des dégats.

Tout cela rappelle furieusement Project Gotham Racing 4 sans la gestion de la météo et Need for Speed ProStreet sans le coté Pimp My Ride (on pourra quand même personnaliser sa voiture pour afficher le logo de son équipe et ses sponsors).

La version DS permettra de faire ses propres circuits comme la précédente version Race Driver : Create and Race. Ses développeurs sont aussi à l'oeuvre sur la versions DS de Trackmania.

Rechercher sur Factornews