Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

R6 Vegas investit le Dante's

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Non, n'espérez pas voir une coloscopie du héros juvénile de Devil May Cry pratiquée par de beaux militaires dans de Rainbow Six : Vegas : il faudra vous contenter de la prise d'assaut d'un casino en construction, en l'occurence le Dante's. Mais oui, il y a quand même de beaux militaires.

Ca serait mentir que de dire que le jeu semble renouer avec l'esprit tactique originel de la série : ici, on vide ses chargeurs dans le buffet des terroristes sans grande finesse, on place des headshots en rappel (très classe ça), et on fait sauter des bidons explosifs. Oui, voilà, c'est comme GRAW, mais en intérieur. En tout cas, ça a l'air drôlement joli, et puis si c'est aussi rigolo que le dernier blockbuster d'Ubi sur la 360, on sera très content.
Rechercher sur Factornews