Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Qui veut la peau de The Crew ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En plus d'avoir livré une copie loin d'être impeccable techniquement avec Assassin's Creed Unity, Ubisoft a été critiqué outre-atlantique pour avoir imposé un NDA sur les reviews du jeu se terminant 12 heures *après* son lancement officiel. Mais l'éditeur a bien retenu la leçon et claironne sur son blog officiel qu'il n'en sera pas de même pour The Crew : pas le moindre embargo sur la presse, victoire !

Un petit détail cependant : il n'y aura certes pas de NDA, mais Ubisoft ne fournira pas de version du jeu aux journalistes avant son lancement, ce qui risque sérieusement d'entraver l'apparition des tests le jour J. L'éditeur estime que l'expérience de jeu ne serait pas révélatrice sans les centaines de joueurs arpentant les routes des Etats-Unis.

L'agument se tient : après tout, Sim City et DriveClub ont démontré que le test en milieu contrôlé n'est pas forcément représentatif de l'expérience qu'auront les joueurs une fois le jeu sorti sur des serveurs pas toujours stables (et on parle ici d'un jeu UPlay...). Mais ce serait plutôt à la presse de prendre en compte ce paramètre. On serait mauvaise langue, on pourrait suspecter Ubi de vouloir retarder le verdict de la presse spécialisée alors que les retours sur la bêta de The Crew n'ont pas tous été très élogieux.

Quoi qu'il en soit, les possesseurs de PS4 et Xbox One pourront se faire une idée par eux-mêmes avec l'open-bêta / démo organisée entre aujourd'hui et vendredi par Ubisoft.

 
Rechercher sur Factornews