Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Qui va passer le week end sur Nexus ?

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Wildstar, le prochain MMORPG de NC Soft avec plein de lapins, annonce sa bêta ouverte pour le 8 mai, soit jeudi prochain, jusqu'au 19 mai. Ce sera un lundi.

Pour ceux qui ont vécu dans une caverne cette dernière année, sachez que Justin Bieber a arrêté la musique et que Wildstar est un MMORPG à abonnement développé par Carbine Studio, avec plein d'anciens de World of Warcraft. L'univers du jeu est futuriste, mais les mécaniques sentent bon le WoW Vanilla d'il y a 10 ans : un monde vaste, des tonnes de quêtes, un système de craft profond, du PvP compétitif à 40 contre 40, et des Raids gigantesques pour 20 et 40 joueurs.
Le gameplay orienté action (on bouge et saute dans tous les sens pendant qu'on frappe, comme un lapin sous cocaïne) rend le jeu très dynamique, et assez exigeant à haut niveau.

La sortie est prévue pour le 3 juin prochain, les joueurs disposent donc d'une ultime dizaine de jours pour préparer leurs plans pour la sortie.
Rechercher sur Factornews