Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Qui ne Guillemot consent

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les choses commencent à sentir franchement mauvais pour l'empire Guillemot : Vivendi a encore augmenté sa participation dans le capital d'Ubisoft et détient désormais 17,7% des actions d'Ubi et 15% des droits de vote. Bolloré & Co s'estiment donc en droit d'être représentés au conseil d'administration d'Ubisoft. On est rarement tendre avec Ubi mais vu le sort que connait Canal+, on est presque prêts à acheter l'intégrale d'Alexandra Ledermann si cela peut les sortir de la mouise.

Pendant ce temps, la famille Guillemot serre les rangs. Gérard Guillemot, le frère d'Yves (le PDG d'Ubisoft), a été nommé président de Ubisoft Motion Pictures en remplacement de Jean-Julien Baronnet. C'est la division d'Ubisoft qui produit les films dérivés des jeux. En plus du film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender qui sortira cette année, Ubisoft compte adapter Splinter Cell avec Tom Hardy en premier rôle, Ghost Recon avec Michael Bay en réalisateur et co-produit par Warner Bros et enfin Watch Dogs en collaboration avec Sony. Que des chefs d'oeuvre en perspective.
Rechercher sur Factornews