Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Questions et réponses WoW Europe

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Aguilar, le community manager Français de World of Warcraft a fait un petit post faisant un peu office de FAQ sur le statut actuel de la beta Européenne.

On y apprend entre autres que des emails pour la phase 1 (pas encore localisée, et qui fait donc office de test pour la structure réseau des serveurs, des forums et du patcher) sont toujours envoyés, donc gardez espoir si vous n'avez pas été pris. De même, les clients Européens et Américains sont identiques, il suffit d'éditer un fichier - cependant les comptes US sont désactivés en Europe et vice versa. Enfin, l'information probablement la plus importante est qu'une nouvelle version du patcher de Blizzard, qui utilise la technologie Bittorent, est a l'étude pour améliorer les taux de transfert.
Rechercher sur Factornews