Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques précisions sur le nouveau Hitman

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En sortant de la présentation d'Hitman Absolution et pour couper court à mon flot de questions, Tore Blystad m'a invité à prendre le dernier numéro de Edge qui traînait sur une table et à lire la preview du jeu.

On n'y apprend pas grand chose de neuf : Edge dit plus ou moins la même chose que moi mais en y mettant les formes et en caressant Io dans le sens du poil. L'Instinct de 47 utilisera un jauge qui remontera en commettant des assassinats silencieux. L'Instinct de 47 permet aussi de voir les points d'intérêt de la cartes comme les boîtes de fusible. C'est aussi en utilisant l'Instinct qu'on peut diminuer les soupçons d'un PNJ qui nous croise alors qu'on est déguisé. Dans la démo, ça se traduisait par 47 qui baissait la tête en croisant un flic.

La carte globale du niveau a disparu et fait place à une mini-carte qui indique les points d'intérêts proches. Certains niveaux comporteront des checkpoints et le jeu pardonnera plus facilement les erreurs : vous ne verrez plus toute la sécurité débarquer en cas de bourde. Jesper Kyd ne sera plus le compositeur de la BO. Il laissera la place à Peter Peter et Peter Kyed qui ont déjà fait les BO des Kane & Lynch: Dead Men. David Bateson ne fera plus la voix de 47, Io étant à la recherche d'une star hollywoodienne pour le remplacer.
Rechercher sur Factornews