Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques pistes pour Assassin's Creed 3

Niko par Niko, d'après vg247  email  @nik0tine  
 
A trois semaines de la sortie du second épisode, Assassin's Creed occupe décidément le terrain. Aujourd'hui, Philippe Bergeron évoque déjà quelques pistes pour le troisième épisode à la télévision allemande :

- L'europe médiévale, avec une histoire autour du roi Arthur (peut-on suggérer Alexandre Astier comme scénariste ?)
- Le Japon féodal pour "faire découvrir cette culture aux joueurs" (un assassin ninja !)

Plus tôt dans le mois, Sébastien Puel avait parlé d'un autre contexte possible pour AC3, la seconde guerre mondiale, avec une femme comme personnage principal. Tout cela sent fort l'écran de fumée pour créer la surprise lors de l'annonce. Une chose est sûre, on a pas fini de bouffer de l'assassin. Tant qu'il est bien cuisiné, pourquoi pas ?
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Skizomeuh
 
Tant qu'on est dans les civilisations mythiques pourquoi pas les incas/mayas avec lutte contre l'envahisseur espagnol. (Et des extra-terrestres pour faire plaisir à D.Cage et aux fans des cités d'or)
Volubile
 
C'est agréable de constater qu'ils ont défini une trame scénaristique cohérente dès le début, et qu'ils ne se sont pas contentés d'annoncer une trilogie pour des raisons purement commerciales.
no_rick
 
Pour le 2, il y avait des spéculations sur la révolution française, il est intéressant de voir que cette éventualité n'a pas été utilisé aujourd'hui comme écran de fumée...
D-Kalck
 
Volubile a écrit :
C'est agréable de constater qu'ils ont défini une trame scénaristique cohérente dès le début, et qu'ils ne se sont pas contentés d'annoncer une trilogie pour des raisons purement commerciales.
Faut pas avoir joué au premier pour dire ça. Ou alors, ne pas l'avoir compris.
Mais bon, c'est pas comme si tu avais pas l'habitude de dire de la merde.
MaloneXI
 
L'idée de la révolution française me plaisait bien moi , non pas que je sois déçu de l'italie , mais tout de même, me balader dans un paris bien sale, ou on pourrait redécouvrir certains coins de l'histoire...

Je plussoie le fait qu'effectivement, ca n'ait pas été utilisé comme écran de fumée , ca me plairait bien moi , un p'tit paris.

Le Roi Arthur par contre... mouais. Je préfèrerai certainement le japon , ca changerait de contexte "radicalement".
M0rb
 
La Révolution Française
.
xiam
 
MaloneXI a écrit :
L'idée de la révolution française me plaisait bien moi , non pas que je sois déçu de l'italie , mais tout de même, me balader dans un paris bien sale, ou on pourrait redécouvrir certains coins de l'histoire...



Je plussois!

Par contre l'idée de la seconde guerre mondiale me plait guère...
gabriel knight
 
Niko a écrit :
un assassin ninja !


Volubile
 
D-Kalck a écrit :
Faut pas avoir joué au premier pour dire ça. Ou alors, ne pas l'avoir compris.
Mais bon, c'est pas comme si tu avais pas l'habitude de dire de la merde.

J'ai assez souffert en me fadant cette daube pour pouvoir me permettre de t'envoyer chier.
Et quand tu annonces une trilogie, en général, tu sais de quoi elle va parler. Même vaguement. Bref.
Le vertueux
 
ça fait longtemps que l'on a pas eu de bons ninjas des années 90.
Je ne voudrais pas qu'ils soient gâchés dans un jeu aussi simpliste qu'assassin's creed.
D-Kalck
 
Volubile a écrit :
Et quand tu annonces une trilogie, en général, tu sais de quoi elle va parler. Même vaguement. Bref.
Ouais, et visiblement, t'as toujours pas compris que l'histoire principale c'est celle qui se passe dans le présent, et que du coup le fait que le "souvenir" se passe à une époque ou à une autre importe peu.
Shanks
 
Le japon féodal? Ça ne me paraîtrait pas tellement cohérent avec la trame du jeu! L'histoire tourne autour d'un personnage occidental il me semble. Et comme le Japon était assez fermé à cette époque...

Et la révolution française, c'est plutôt un terrain glissant.
C'est pas comme si un assassin était vraiment utile à une époque pareil.

Ils pourraient nous pondre un truc pendant l'occupation allemande, même si ça me fais tout de suite penser à un jeu concurrent.

A vrai dire, je me demande s'ils savent eux-même sur quelle époque ils vont se tourner.
Volubile
 
D-Kalck a écrit :
Ouais, et visiblement, t'as toujours pas compris que l'histoire principale c'est celle qui se passe dans le présent, et que du coup le fait que le "souvenir" se passe à une époque ou à une autre importe peu.

Ah bah oui tu as raison après tout on passe jamais que 90% du temps de jeu dans le passé mais scénaristiquement il ne s'y passe absolument rien. God.
Le vertueux
 
l'histoire principale c'est celle qui se passe dans le présent

Pas du tout :
Le jeu raconte l'histoire d'une caste d'assassin dont l'objectif est de sauver le monde. C'est de ça que le jeu parle avec comme thématiques principales, l'illusion des apparences provoquant le doute sur la légitimité des actions et la manipulation des commandants.
La machine qui lit dans le code ADN, les E.T c'est juste du background.
System Five
 
gabriel knight a écrit :


http://www.nanarland.com/Chroniques/blackninja/black07.jpg


COUPAING?
WOLFREIM
 
La révolution française me semblerait plus appropriée.
D-Kalck
 
Volubile a écrit :
Ah bah oui tu as raison après tout on passe jamais que 90% du temps de jeu dans le passé mais scénaristiquement il ne s'y passe absolument rien. God.
Si tu veux.

Le vertueux a écrit :
Pas du tout :
Le jeu raconte l'histoire d'une caste d'assassin dont l'objectif est de sauver le monde. C'est de ça que le jeu parle avec comme thématiques principales, l'illusion des apparences provoquant le doute sur la légitimité des actions et la manipulation des commandants.
La machine qui lit dans le code ADN, les E.T c'est juste du background.
T'as raison, coupe la moitié de mon commentaire si ça t'arrange.
full_tera
 
Attendons de voir si le 2 corrige les erreurs de gameplay et innonve suffisament avant de parler du 3. Personellement j'attendrais les premiers retours des joueurs avant de me prononcer. Si le coté répétitif n'est pas corrigé, je l'acheterais d'occasion pour sanctionner Ubi
Ze_PilOt
 
Vu le "scenar" de serie B du 1, le 3ème peut se passer sur mars c'est pareil.

Et D-Kalck a raison : il ne se passe rien niveau scenar dans le passé. Mais dans le présent non plus en meme temps..
System Five
 
full_tera a écrit :
Attendons de voir si le 2 corrige les erreurs de gameplay et innonve suffisament avant de parler du 3. Personellement j'attendrais les premiers retours des joueurs avant de me prononcer. Si le coté répétitif n'est pas corrigé, je l'acheterais d'occasion pour sanctionner Ubi

Tu donneras ton avis sur le jeu par rapport au ressenti d'autres joueurs?
Pour finalement l'acheter d'occasion en croyant etre un rebel qui met une fessé à UBi?

...Wow, NINJAAAA!
Onirik
 
Ze_PilOt a écrit :
Vu le "scenar" de serie B du 1, le 3ème peut se passer sur mars c'est pareil.

Et D-Kalck a raison : il ne se passe rien niveau scenar dans le passé. Mais dans le présent non plus en meme temps..


Ah ben quand meme ! Je me demandais ou t'etais passé et ce que tu foutais ! :)
Karim
 
Euh c'est qui Philippe Bergeron ?

Sinon l'europe médiévale je veux bien mais à la cour du roi Arthur ce serai complètement stupide et incohérent, c'est 5 siècles avant les croisades... A l'époque des chevaliers teutoniques ou du roi Philippe le Bel (celui qui a dissous les templiers), ça aurait déjà un peu plus de sens.
Niko
 
Karim a écrit :
Euh c'est qui Philippe Bergeron ?
Un Level Designer Senior chez Ubi Montreal, qui a participé au second épisode.
Karim
 
Ok.
J'espère que ce ne sera que de l'écran de fumée en tous cas..
pyross
 
Paris ce serait genial dans le sens ou il y a un terrain de jeu juste genial: l'opera, les toits de paris, les canaux, les parcs, les egouts mais surtout, oh oui, surtout....les catacombes! Et ca, au temps de la revolution, c'etait tout frais :)

Le probleme en revanche de paris, c'est que dans AC il y a 3-4 villes de taille moyenne. Paris, c'est une ville enorme. Alors bon, c'est sur, ils pourraient inclure d'autres villes (au choix, bordeaux et annecy, chargee en histoire et en architecture, y'a surement a faire!)

L'autre gros probleme, c'est que AC se veut historique, donc faut trouver des assassinats qui ont vraiment eu lieu...hors pendant la revolution francaise, il ne s'agit pas d'assassinat mais de mise a mort par le peuple.

Enfin, dernier point: il me semble qu'AC est une trilogie, ce qui signifierais donc que le prochain serait le dernier. Cela voudrait donc dire qu'on jouerais soit dans le monde morderne, soit dans le futur
System Five
 
Oui Bordeaux!

Saute du toit du tramway en marche et plante Juppé avec ta double lame cachée.
gabriel knight
 
System Five a écrit :

http://clarenceboddicker.files.wordpress.com/2007/11/harrison-ninja.jpg
COUPAING?


YEAH!!!
Hypraïon l'Omnibougre
 
pyross a écrit :
Enfin, dernier point: il me semble qu'AC est une trilogie, ce qui signifierais donc que le prochain serait le dernier. Cela voudrait donc dire qu'on jouerais soit dans le monde morderne, soit dans le futur


Damn, et tu crois encore au Père Noël, non ?
goodspeed999
 
Mouai, je vois vraiment pas le prochain AC dans le futur, avec la technologie dans le futur on est tenté d'utiliser beaucoup trop souvent des armes à distances donc beaucoup moins de corps à corps ce qui casse un peu le système de combat à AC, même si dans le 2 on vois déjà que Enzio pourra utiliser un genre de canon 1 coup dissimulé dans sa manche...
M0rb
 
La franchise AC c'est un background original en terme de lieu et d'époque.
C'est aussi une époque charnière avec de grands bouleversements culturels et politiques, et tous les conflits qui vont avec.
Ils ont aussi une cohérence spatiale et chronologique qu'ils semblent vouloir respecter avec la secte des Assassins.

La révolution française, c'est vraiment l'idéal : un lieu une culture et un contexte forts, emblématiques et connus de tous (même les ricains en ont entendu parler) mais jamais exploité en jeu vidéo. Et en plus c'est le rêve de Patrice Désilet.

Un Londres sur fond de révolution industrielle ça serait aussi pertinent et inatendu.

Le Japon se prête complètement au gameplay d'AC et y'a des tas d'époques intéressantes à exploiter dans ce cadre, mais ça parait pas très cohérent. Et y'a déjà pas mal de concurents sur le créneau jap médiéval. Maintenant, taper dans une époque originale façon heian, le bakumatsu ou la révolution de meiji, showa... ça ça serait vraiment couillu !
Mais y'a rien à faire, pour modéliser correctement le japon, faut être jap'.
System Five
 
Tant qu'ils nous sortent pas le Far West pour faire plaise aux ricains...
Skizomeuh
 
Oh ouii le Londres avec en toile de fond Jack l'éventreur ! J'adhère !
Reblochon
 
un assassin ninja ! ... il n'est pas deja ninja depuis l'episode un cet assassin ?

Sinon un assassin dont l'objectif est de sauver le monde ... 2009 en France. La cible je vous laisse deviner. Sinon pour faire bien, il faudrait que ca se passe en Afghanistan.

(les mayss contre les espagnols ca va etre dur vu qu'ils n'etaient deja plus là quand ils sont arrivés ; il ne faut croire tout ce que l'on voit au cinema)
System Five
 
Reblochon a écrit :
La cible je vous laisse deviner.

Tuer Arthur? bah! ca ne changera rien.
full_tera
 
System Five a écrit :

Tu donneras ton avis sur le jeu par rapport au ressenti d'autres joueurs?
Pour finalement l'acheter d'occasion en croyant etre un rebel qui met une fessé à UBi?

...Wow, NINJAAAA!


Oui, en l'achetant d'occasion, l'editeur ne gagne rien donc c'est une forme de sanction. Pour un editeur, les ventes d'occasion sont équivalent à du piratage car le revenu est nul pour lui.
System Five
 
full_tera a écrit :


Oui, en l'achetant d'occasion, l'editeur ne gagne rien donc c'est une forme de sanction. Pour un editeur, les ventes d'occasion sont équivalent à du piratage car le revenu est nul pour lui.


Ah mais c'est qu'en plus tu crois à tes propres conneries!
full_tera
 
Quelles conneries ? Un editeur ne gagne rien sur le marché de l'occasion ... donc c'est tout bénéf poru le joueur qui touche le jeu moins cher, tout benef pour la société de vente d'occasion mais c'est une perte financière pour l'editeur.
System Five
 
Non mais relis ton post initial un peu au lieu de tergiverser.
full_tera
 
J'ai dit que j'attendrais de lire les commentaires des joueurs, ce qui signifie que je ne fais pas confiance aux tests des journalistesn la pression des editeurs est telle que le test de jv.com ou gk n'est pas une bonne référence ... je ne vois pas ce qui te choque dans cette phrase
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.