Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques nouvelles d'Obsidian

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Interrogé au sujet d'un éventuel patch pour corriger les bugs d'Alpha Protocol, Feargus Urquhart (PDG d'Obsidian) a répondu qu'ils voulaient sortir un patch assez rapidement mais que Sega préfère attendre d'avoir plus de retours. Du côté de Sega, on ne songe pas à faire une suite au jeu vu les ventes médiocres donc on doute que l'éditeur finance ne serait-ce qu'un patch.

En clair, à moins qu'Obsidian ne développe sur leurs fonds propres, il faudra probablement espérer qu'une poignée d'internautes courageux mettent les mains dans le camboui comme pour Vampire the Masquerade : Bloodlines. De plus, le studio n'a pas vraiment le temps. Une partie doit être en train de corriger les tonnes de bugs de Fallout New Vegas tandis que l'autre bosse sur Dungeon Siege 3 pour Square Enix. Quand on demande à Fergus sur quel licence Square il aimerait bosser, il répond Chrono Trigger car c'est finalement le plus occidental des J-RPG avec ses nombreux choix et ses fins multiples. Ce n'est pas faux. Il y a même une partie post-apo.
Rechercher sur Factornews