Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques nouvelles d'I Am Alive

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Après sa réapparition surprise en juin, on attendait d'avoir plus de nouvelles d'I Am Alive mais rien n'a filtré jusqu'à aujourd'hui.

Deux vidéos sont arrivées sur Youtube. La première montre un teaser où on voit un peu de gameplay. La seconde montre une suite de captures. On ne sait pas de quelle version il s'agit (le développement en serait à son quatrième reboot). En tout cas le jeu semble particulièrement glauque et le gameplay semble axé sur la survie.

On a un inventaire et les combats se font avec des armes rudimentaires. On passe en vue à la première personne quand on sort une arme. Selon le CV d'un game designer qui aurait bossé sur le jeu, I Am Alive encouragerait les joueurs à uniquement blesser et/ou mettre en joue les ennemis sans les tuer comme on le voit dans la vidéo.

Encore une fois tout cela est à prendre avec des pincettes vu qu'on ne sait pas de quelle version ces images viennent.



Rechercher sur Factornews