Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques mods pour passer le week-end

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le week-end qui se profile étant un week-end de trois jours, c'est l'occasion parfaite de rester enfermé chez vous à tester quelques petites pépites gratuites.

Samedi, commencez par un Cry Of Fear. Cet ancien mod pour HL1 devenu un stand-alone fait dans le survival horror avec une ville déserte pleine de monstres à affronter seul ou jusqu'à 4 en coop.

Dimanche, enchaînez avec Minerva, un célèbre mod pour Half-Life 2 : Episode 1 qui vous envoie sur une île occupée par les forces du Cartel.

Lundi, si tout se passe bien, Dniepr devrait être sorti. C'est une campagne de quatre niveaux pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 qui vous envoie à Tchernobyl affronter des hordes d'infectés dans un paysage de circonstance.
Rechercher sur Factornews