Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques minutes de gameplay de Battlefield : Modern Combat

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Se rendant compte que leur jeu semblait un peu moisi, les développeurs de Dice ont décidé de repousser sa sortie, initialement prévue pour l'automne dernier. Un an plus tard, Battlefield : Modern Combat a un peu meilleure mine, mais il n'y a pas de quoi se relever la nuit : les trois quarts de la vidéo montrent un bout de map du mode solo, avec des tanks, des jeeps, des hélicos, et des snipers (plein) (sur une map qui fait au moins 50 mètres de long pour 3 mètres de large).

La minute restante montre d'autres environnements en mode multijoueur : bien évidemment, on semble assez loin des affrontements épiques de la mouture PC. En plus, du fait de la faible résolution de la télé, les noms des joueurs et les diverses autres indications textuelles rendent le tout très confus.

Pour ce qui est de la réalisation, malgré la faible résolution de la vidéo, on se rend bien compte que les textures sont très pauvres, et que la modélisation ne casse pas des briques. Quant à l'IA du mode solo, elle semble bien simplette.

Bref, pour nos amis consoleux qui n'ont pas un PC suffisamment couillu pour faire tourner Battlefield 2 correctement, vous pouvez toujours aller télécharger la vidéo (Quicktime / Windows Media) pour avoir une idée de ce qui vous attend. Pour les autres, circulez, il n'y a vraiment pas grand chose à voir, d'autant qu'il n'y a même pas une jolie mise en scène pour compenser le manque d'intérêt flagrant de l'ensemble.
Rechercher sur Factornews