Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques infos sur The Shield : le jeu

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'habit ne fait pas le moine : regardez donc Vic Mackey, membre de la maréchaussée de Los Angeles. Et bien ce membre respecté de la communauté ne se refuse pas à frapper ses concitoyens, taper dans la caisse, et accessoirement tuer de sang froid ceux qui se mêlent de ses affaires. Liste non-exhaustive.

On nous propose d'incarner ce sympathique bulldog humain dans le jeu vidéo The Shield mis au point par les tâcherons de Point of View : garez donc vos fesses les vilains, ici la fin justifie les moyens. Pour coller à l'esprit de la série, les développeurs ont mis en place deux jauges : une d'intimidation à destination des malfrats, l'autre de crédibilité envers ses collègues. Tabassez un dealer devant témoins, et votre réputation dans la rue montera tandis que la seconde barre se réduira. Une des deux barres à zéro, et c'est le game over. En principe, ce système devrait donc obliger le joueur a constamment louvoyer aux limites de la loi. Si la chose est bien implémentée, du moins.

The Shield est prévu sur PS2 et PC début 2007. Ne vous fiez pas trop aux monstrueuses images ci-dessous : elles datent de l'E3 2004, et puis c'est bien connu : l'habit ne fait pas le moine...
Rechercher sur Factornews