Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques infos sur Middle-Earth Online

Sonny par Sonny,  email
 
Vivendi Universal a lâché quelques détails à propos de Lord of the Rings : Middle-Earth Online, MMORPG développé par Turbine (studio à l'origine des Asheron's Call) et prévu pour 2004.

On sait maintenant qu'il sera possible de choisir sa race parmi les humains, les hobbits, les nains ou les elfes. Le combat ne sera pas une obligation puisque l'on pourra également être artisan ou même agriculteur. La personnalisation de son personnage devrait être relativement poussée, avec le choix du visage, des vêtements, de l'armement et de la coupe de cheveux. En avançant dans le jeu, le joueur aura également l'occasion de s'acheter sa propre maison, et ceci en fonction de sa race.

Bref, vous l'aurez peut-être compris vous-même, Middle-Earth Online promet une originalité proche du zéro absolu mais gageons que la licence devrait quelque peu sauver le jeu de l'oubli complet.

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews