Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques infos supplémentaires sur la trilogie Starcraft 2

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
Adieu Starcraft 2 et bonjour à Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté, comme il faut désormais appeler le premier opus de la trilogie. La FAQ officielle nous en apprend un peu plus sur cette trilogie. Tout d'abord, les deux autres jeux apporteront bien des nouveautés en multi (unités, bâtiments... la routine). Après le statut de stand-alone des deux autres jeux est loin d'être confirmé. En fait on se dirige même plutôt vers l'addon ce qui évitera de repayer trois fois la même chose.

Le plus drôle dans cette histoire est que Blizzard se fait incendier alors qu'ils ont essayé d'être honnêtes. Ils auraient très bien pu sortir Starcraft 2 et annoncer après le développement d'un addon (comme pour tous leurs précédents jeux depuis Diablo) que tout le monde aurait pris et ça serait passé comme papa dans maman. Rob Pardo, vice-président de Blizzard, a affirmé que Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté sortirait avant Diablo 3. Plutôt que de sortir leurs jeux sur Steam, ils songent à leur propre service de téléchargement. Pour Rob, Battle.Net est la protection la plus efficace et a permis à Blizzard d'éviter le piratage massif des jeux uniquement solo. Pour finir, voici quelques magnifiques captures du jeu.
Rechercher sur Factornews