02/12 Change (Anim) 24/11 The Time Machine 20/11 Monty Python's Flying Channel (merci Ulf) 18/11Dragonforce à la... batterie (merci Adeher) 11/11 Teaser Lost S5 23:49 ptitbgaz : Sinon y en a que ça tente un ptit l4d (versus ou campagne...) ? (je parle aux sans-les-sous et has been pcistes qui voudraient par ex se consoler (merde blaspheme)
23:45 CuberToy : Pas de démo de PoP de prévue sur 360 ?
23:32 JoWn3 : POP ?? Un bon jeu ! haha Moi je dis Tu bluffes Martoni !
23:26 ptitbgaz : Zaza le Nounours> ah bah ecoute tant mieux pour toi, mais tu veux pas qu'on te plaignent non plus ? (et même remarque qu'à Onirik...)
23:24 fwouedd : par contre, qu'est ce que c'est crade visuellement comme jeu.
23:23 fwouedd : pour ceux qui crash sous vista, desactivez aero ;)
23:21 ptitbgaz : Nyu> fwouedd> je crois ouais... Onirik> à mettre dans GTA IV et le JV en ce moment ? ben ouais...
23:13 SupaPictave : En tout cas le topic sur leur forum est fort divertissant.
23:07 zicomaster : rapport au test élogieux de jv.com
23:07 zicomaster : en totu cas le problème gta IV PC fait aussi ressortir le débat de l'indépendance et du sérieux de la presse JV
23:03 SupaPictave : PoP sort cette semaine ? 'tain j'suis vraiment déconnecté en ce moment...
23:02 zicomaster : Zaza le Nounours> Tout à fait d'accord!Désolé pour les pcistes !
23:01 Zaza le Nounours : Ils avaient qu'à y jouer sur 360 y'a six mois. Parce que pendant ce temps, les joueurs 360, ils sont sur PoP (et ils kiffent bien, merci pour eux).
22:57 __MaX__ : Pendant ce temps à Kualalumpur, pleins de pcistes essaient de jouer à GTA =D
22:33 Bobix : Haha tout simplement énorme le buzz sur GTA 4 pc avec le mec de jv.com qui se défend sur un tread de leur forum et clubic qui sous-entend que leur test est bidon dans une brève : )
22:28 Onirik : 39 € ?
22:28 Onirik : ptitbgaz> Tu n'as que 3
22:21 Nyu : ptitbgaz> pour le moment prend le pas :)
22:21 fwouedd : ptitbgaz> ne le prends pas ;)
22:19 ptitbgaz : euh je sais pas g pas le jeu, d'ou mes questions...et mes doutes ;( desolé
dimanche 12 octobre 2008
(CBL) Starcraft 2 1/3PC | 12/10/2008 - 08:57 | Source : Jeuxvideo.com Au commencement, Blizzard créa Starcraft. Il remplit son jeu de Terrans, de Zergs, de Protoss et de Coréens. Ce fut le premier jeu de la série. Il vit que cela était bon. Blizzard dit : "qu'il y ait des médics, des lurkers et des Dark Archons". Et Brood War fut. Il vit que cela était bon. Blizzard dit : "qu'on passe le jeu en 3D". Starcraft 2 fut. Il vit que cela était bon mais que l'idée de Relic/THQ consistant à sortir un jeu (Warhammer 40 000 : Dawn of War) puis deux stand-alone (ainsi qu'un addon) étendant chacun la campagne solo était aussi bonne.Alors il divisa Starcraft 2 en trois stand-alone, chacune comprenant une campagne : Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté, Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim (avec dit-on des éléments de jeux de rôle) et Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide (avec un peu de diplomatie). Chacun des jeux aura des unités spécifiques utilisables qu'en solo et ils seront tous compatibles en multi. Les trois camps seront jouables en multi dans les trois jeux. Le but officiel est d'accélérer la sortie du jeu (en tout cas du premier) mais Blizzard vit que c'était bon pour son compte en banque. Il promit aux hommes des campagnes riches dans les stand-alone. Blizzard ne donna pas par contre de date de sortie mais diffusa deux nouvelles vidéos pas très passionnantes. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Nous ne souhaitons pas que la PS3 soit un trop grand échec, donc nous allons la supporter. Mais nous ne souhaitons pas qu'elle soit une trop grande réussite, donc on ne la supportera pas de trop. - Michihiro Sasaki, senior VP chez Square Enix
|