Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques infos et screenshots sur Soldiers : Heroes of World War II

Sonny par Sonny,  email
 
Codemasters nous a envoyé un communiqué de presse et une vingtaine de captures de Soldiers : Heroes of World War II, un jeu mélangeant RTS et TPS développé par Best Way. Les graphismes sont plutôt sympas, et le gameplay devrait l'être tout autant si l'on en croit le long texte de Codemasters. Plutôt que paraphraser ce dernier, je vous propose d'aller le lire directement après le lien "Lire la suite".

Codemasters - Saint Genis Laval - 8 avril 2004 : Si vous êtes fan de jeux de guerre, et que vous voulez plus qu'un trop conventionnel jeu du genre, alors Soldiers: Heroes of World War II est fait pour vous.

Vous déciderez de combattre dans les rangs britanniques, américains, allemands ou russes avec des véhicules, des armes, des unités et même des munitions de la Deuxième Guerre Mondiale modélisés à l'authentique. Vous pourrez apprécier tout particulièrement le réalisme apporté à la balistique.

La méthode de contrôle combine le meilleur du RTS à l'action en 3D. Vous utiliserez le 'Team mode' pour commander et déplacer une unité entière. Le 'Direct Control' vous plongera au cour de l'action et vous permettra de prendre le contrôle d'un seul soldat.

Dans une mission par exemple, vous serez chargé de donner des instructions relatives à la prise de contrôle d'un phare afin de pouvoir donner votre position. L'aborderiez-vous avec ruse, en nageant discrètement jusqu'au rivage, armé seulement d'un couteau pour vous défendre d'une éventuelle attaque? A moins que vous ne trouviez une manière de saboter tout l'éclairage alentour ?. Mais il y a sûrement une troisième, peut-être même une quatrième voire une cinquième méthode pour arriver à la fin de cette mission. Plus tard dans la même campagne, votre mission sera de vous emparer d'un avion ennemi. Qu'elle sera la méthode la plus efficace pour cette mission? Faites fonctionner vos méninges et armez vous de courage pour de nouvelles actions héroïques.

Soldiers: Heroes of World War II laisse au joueur une véritable liberté d'action et récompense réellement les joueurs prenant des initiatives.

La méthode qui paraîtra la plus évidente ne sera pas nécessairement la plus susceptible d'aboutir ! Observer, guettez les alentours, étudiez soigneusement toutes les options possibles, d'autres tactiques se révéleront alors bien plus astucieuses à mettre en ouvre dans un plan ingénieux. Et à chaque fois que vous jouerez, l'Intelligence Artificielle de l'ennemi répondra à vos mouvements dans un scénario non défini, vous plaçant réellement au centre de l'action. Si vous êtes trop virulent, tout comme vos ennemis qui ne se gêneront pas de l'être, votre vie deviendra un véritable enfer !

Chaque élément du jeu est modélisé avec précision à partir de données réelles, depuis l'armements et la balistique jusqu'aux exigences d'exploitation des réservoirs et de la modélisation des dommages physiques des bâtiments.

Développé par Best Way, Soldiers: Heroes of World War II va sans aucun doute faire une entrée très remarquée lors de sa sortie en juin prochain sur PC. Ne manquez pas à votre devoir sur www.codemasters.fr/soldiers

Caractéristiques du jeu:

a.. Les sensations d'un jeu 3D avec la profondeur d'un RTS.
b.. Le 'Direct Control' pour contrôler un seul soldat et se jeter dans le cour de l'action.
c.. La liberté de compléter ses missions avec sa propre tactique, en utilisant tout ce qui est à portée de main - interception d'ordres ennemis, récupération d'armes et de munitions ennemies.
d.. IA avancée : les ennemis se déplacent en formation, se couvrent et tentent des embuscades.
e.. Plus de 30 missions 100 véhicules et 25 armes différentes.
f.. Des environnements entièrement destructibles. Tout peut être complètement ou partiellement détruit.
g.. Du multijoueur : Réseau local LAN ou en ligne, en coopération ou en bataille.
 
Rechercher sur Factornews