Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques fausses notes pour MW3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sorti cette semaine, le Call of Duty annuel, Modern Warfare 3, se chope de très bonnes reviews dans la presse mondiale. Son score Metacritic en est le reflet avec une moyenne allant de 83 à 89%, suivant les versions. Activision doit boire du petit lait.

Coté user score, en revanche, ce n'est pas la même chanson: ce matin, cette note, donné par les joueurs inscrits sur le site, était entre 1.5/10 (PC) et 2.7 (X360). Ce rejet s'explique par l'amour du troll, bien entendu, mais également par le fait qu'une portion de joueurs en a peut-être marre de jouer au même soft d'une année sur l'autre.

Toujours est-il que Glen Schofield, le CEO de Sledgehammer, a demandé à ses troupes de se mobiliser via Twitter avec le message suivant : "Je ne fais pas cela habituellement, mais si vous aimez MW3, allez sur Metacritic.com et aidez nous avec notre user score, il est étonnamment bas.". Et de remercier individuellement ceux qui participent à l'effort de guerre.

Cette manoeuvre gentiment pathétique semble porter ses fruits, puisque les scores sont remontés depuis... entre 1.6 et 3/10. Merci Palido.
Rechercher sur Factornews