Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques détails sur Dragon Quest X

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En Occident, la série Dragon Quest commence à être populaire mais c'est sans commune mesure avec le mythe qu'elle représente au Japon. Après un Dragon Quest IX sur DS, Dragon Quest X restera sur console Nintendo vu qu'il sortira sur Wii ... et Wii U. C'est ce que Square Enix vient d'annoncer. La version Wii U bénéficiera d'améliorations graphiques ce qui n'aurait probablement pas été nécessaire si la rétrocomp' de la Wii U crachait du 720p.

Le jeu sera cross-plateforme Wii et Wii U. Ah oui j'aurais peut être du préciser qu'il sera jouable en ligne. Le nom complet est Dragon Quest X Online: Rise of the Five Tribes car le jeu incluera une composante MMO probablement à la Guild Wars. Il n'y aura pas de combats aléatoires et le style graphique devrait se rapprocher de Dragon Quest VII : L'Odyssée du Roi Maudit. Dragon Quest X sera aussi le premier opus de la série à être développé en interne chez Square Enix, les précédents ayant été développés chez Level-5, Chunsoft, ArtePiazza, Heartbeat...

Le lead designer sera Yosuke Saito qui a précédemment bossé sur Nier. Le jeu est attendu en 2012 au Japon et bien plus tard chez nous. Une vidéo a été montrée mais on a que des photos moches de ladite vidéo. Elle est accompagné de la première vraie capture. On devrait en savoir plus durant le TGS.
Rechercher sur Factornews