Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quelques détails sur Bioshock Infinite

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quelques journalistes ont pu voir une courte démo ingame de Bioshock Infinite. Pour en avoir une description seconde par seconde, direction shacknews. Si vous êtes trop paresseux, en voici les principales infos :

La cité volante de Columbia a été construite à la fin du 19e siècle pour démontrer la puissance -technique et militaire- de l'Amérique. Suite à un violent incident international (encore inexpliqué), la ville a pris le large et personne ne sait exactement où elle se trouve. Dans le jeu (qui prend place en 1912), on incarnera Booker DeWitt, un détective chargé de retrouver la trace d'une certaine Elizabeth retenue prisonnière dans la cité depuis quinze ans. Au début du jeu, DeWitt arrive à retrouver Columbia et se met en quête de la fille.

Différence notable par rapport à Bioshock, les habitants de la ville ne seront pas forcément hostiles, à moins de vous montrer agressifs envers eux. Il n'y aura pas de big daddys à proprement parler, mais d'énormes cyborgs animés par ce qui semble être des coeurs humains. Enfin, les journalistes ont pu voir la démonstration de deux pouvoirs : l'invocation d'une nuée de corbeaux et la télékinésie. Il sera d'ailleurs possible de combiner ses pouvoirs avec ceux d'Elizabeth.

Coté technique, Bioshock Infinite sera une fois de plus animé par une version modifiée de l'Unreal Engine 3, mais le look se veut plus stylisé. Ca sort en 2012.
Rechercher sur Factornews