Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quantum Conundrum : DLC en vue

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Comme prévu, le très sympathique Quantum Conundrum va se voir enrichir de deux DLC qui coûteront 2.99$/240MSp chacun (gratuits pour ceux qui ont acheté le season pass).

The Desmond Debacle permettra de visiter une aile cachée du manoir du Pr Quadwrangle dont les puzzles tourneront autour de Desmond l'oiseau buveur. Prévu le 31 juillet sur Steam, le 14 et le 15 août respectivement pour le PSN et le XLA.

IKE-aramba! se concentrera sur IKE, la petite bestiole poilue qu'on croise tout au long du jeu, perdu dans une autre aile de la demeure à géométrie variable. L'occasion peut-être d'en savoir plus sur ce personnage plutôt sous-exploité dans la campagne initiale. Ce DLC et calé lui pour le 28 août sur Steam, et 11/12 septembre pour PSN/XLA.
Rechercher sur Factornews