Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quantum Break fait l'impasse sur l'E3

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Vous attendiez Quantum Break lors de la conférence E3 de Microsoft le 15 juin prochain ? Dommage, il va falloir patienter quelques semaines supplémentaires : le titre ne sera visible qu'à la Gamescom de Cologne, du 5 au 9 août prochain. Apparemment, Sam Lake (le scénariste et visage de Max Payne) préfère les bières Allemandes aux palmiers de Los Angeles, et semble tout heureux d'annoncer cela dans une vidéo qui au passage, nous signale les 20 ans du studio.

Pour un jeu annoncé lors de l'E3 2013, l'attente va encore être longue pour les possesseurs de la console de Microsoft. Mais pas d'inquiétude, le titre est toujours prévu pour 2016, histoire de laisser place aux innombrables jeux prévus pour 2015 sur Xbox One...

Rechercher sur Factornews