Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quantic Frime

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut, moi c'est D.Cage, fournisseur en émotions aux ambitions internationales. L'émotion du moment est colère. Je veux juste faire des jeux vidéo pour rencontrer des célébrités et ces salauds de journalistes ont l'audace de dire que tout ne tourne pas rond dans mon studio. Du coup je leur ai collé un procès en diffamation qui aura lieu en Mai 2021.

Ca me laisse le temps d'aller influencer l'opinion publique. Je suis donc allé demander à mon pote Dean Takahashi s'il voulait dire du bien de D.Cage. Il y est allé un peu fort en pondant un article de dix pages à la limite du publi-reportage plein de citations de D.Cage. Thomas Mahler du Point a pondu un article au but similaire : ne surtout pas tenter de vérifier les dires de Mediapart et de Canard PC et redorer le blason de Quantic Dream.

Bon le seul problème c'est que cela s'est vu. Jason Schreier de Kotaku a tiré à boulets rouges sur l'article de Venture Beat et Canard PC vient de faire de même tout en rappelant certains faits oubliés par les articles en ma faveur. Par exemple, cette histoire de photomontages graveleux est allée aux prud’hommes qui a donné en partie raison aux anciens salariés de l'entreprise. Vous allez voir que ces aigris de Factornews vont en faire une news.
Rechercher sur Factornews