Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quand Sonic Forces

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le compte Twitter de Sonic nous avait prévenu avec un teasing piquant : on va manger du Sonic Forces, notamment avec l'annonce d'un troisième personnage. Les rumeurs y sont allées bon train, annonçant un peu tout et n'importe quoi. La hype était là, et si la communication fait encore une fois bien le job, le résultat n'est pour autant pas vraiment à la hauteur de l'attente des fans. 

Le troisième héros qui combattra les forces du mal aux côtés de Sonic nouvelle génération et Sonic pour les vieux, sera... un random perso. En gros, SEGA n'a semble-t-il pas voulu prendre trop de risque et proposera donc un héros personnalisable. La base de celui-ci se fera sur un choix comptant sept animaux : chat, chien, hérisson, lapin, loup, oiseau et ours. Si le design sera forcément un peu différent, les stats le seront aussi. Par exemple, le chien respawn avec un minimum de 5 rings, l'oiseau pourra faire des double sauts, etc. 

En plus de cela, un grappin fait son apparition pour tous ces personnages, qui pourront avoir des centaines de tenues et accessoires différents. En gros, la Sonic Team aime bien Uncharted 4 et Splatoon 2, et compte certainement vendre pas mal de DLC. Et pour donner un peu de vie à ces annonces, SEGA se montre plutôt sympa et dévoile deux vidéos. La première est un trailer se déroulant dans Park Avenue, montrant plusieurs combinaisons de ce troisième personnage. La seconde dévoile un peu de gameplay, pour se rendre vraiment à l'évidence : Sonic a bien changé. 

Pour rappel, Sonic Forces est prévu pour la fin d'année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. 


Rechercher sur Factornews