Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quand on Perse, ça fuit.

choo.t par choo.t,  email  @ch00t
 
Chunchun, un membre de ResetEra aurait découvert un target render d'Ubisoft passé inaperçu plus de huit ans sur youtube. Il s’agirait de Prince of Persia Redemption, un projet tombé à l’eau en 2011. L’age et le contenu de la vidéo est cohérent avec le CV d’un ancien employé d’Ubisoft, Christophe Prélot, qui décrit avoir travaillé sur un niveau semblable pour un Prince of Persia annulé depuis.

Ça semble bien plus inspiré d’un God of War qu’autre chose et on doute que tout ceci ait bien plu à Jordan Mechner. Curieusement, en 2018, Marc-André Belleau, directeur technique adjoint chez Ubisoft tombe sur la vidéo et y laisse un commentaire pour en savoir plus sur son origine, sans réponse du propriétaire de la chaîne, ni retrait de la vidéo de la part d’Ubisoft.


Rechercher sur Factornews