Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quand Allison Road va trop loin dans la copie de P.T.

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chris Kesler fait parti de ces gens si impressionnés par la démo P.T. de Kojiprod qu'il a décidé de la pomper de s'en inspirer fortement pour créer son petit jeu indé. Allison Road s'était retrouvé en septembre dernier sur Kickstarter, mais malgré une vidéo de proto plutôt propre (sur Unreal Engine), il était sur le point d'échouer, jusqu'à ce que le studio annonce avoir signé avec Team 17. L'un dans l'autre, ça ne semblait pas si mal parti.

Hélas, il semblerait que l'inspiration de P.T. soit allée un cran trop loin : Lilith Ltd. (le studio d'une dizaine de personnes créé pour l'occasion) a annoncé hier l'annulation du projet sur twitter. Nous n'avons pas encore les détails, mais l'explication la plus probable est que T17 se soit soudainement rendu compte que le jeu n'entrait pas dans leur ligne éditoriale, qui consiste à ressortir Worms sous diverses formes depuis 20 ans.

Rechercher sur Factornews