Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quake Wars : tout pour plaire

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Enemy Territory : Quake Wars sort dans un peu plus d'un mois sur PS3. Les quelques captures qu'on a (voir ci-dessous) ne montrent pas une grande réussite graphique. Le jeu prendra 4 Go sur le dd de votre console pour réduire les temps de chargement. Si on se fonde sur ce qu'on a vu de la version 360, le jeu en a effectivement bien besoin. Si le jeu sort un peu buggué, n'espérez pas trop qu'un patch sorte : Activision va fermer Underground Development (anciennement Z-Axis), le studio qui s'occupe du portage, juste après la sortie du jeu.

Comme tous les départements de test et de localisation d'Activision sont occupés à bosser sur les portages console, il n'y a personne pour aider Splash Damage à sortir le patch 1.5 pour la version PC. Du coup, les gentils développeurs de SD le développent et le financent eux-mêmes. Ils espèrent le sortir ce mois-ci. Ce sont décidemment des comiques chez Activision. Pour nous le prouver, ils ont même sorti cette bande-annonce, à peu près aussi drôle que .