Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Putain deux ans !

CBL par CBL, d'après Business Wire  email  @CBL_Factor
 
, EA signait avec la régie de pub Massive (Microsoft) un accord pour de la pub in-game dynamique dans des jeux PC et 360. Aujourd'hui, ils sont fiers d'annoncer qu'ils ont signé pour prolonger cet accord pendant deux ans pour les mêmes plates-formes. Ce sont essentiellement les jeux EA Sports qui sont concernés ce qui signifie que les deux prochaines itérations de Madden NFL, NBA Live, NASCAR et NHL sont concernés.

"Je m'en fous, je n'y joue pas !". Certes. Mais il y aura aussi des pubs dans les futurs NFS comme il y en avait dans Need for Speed ProStreet. "Je m'en fous, je n'y joue pas non plus !". C'est pas faux. Mais Massive et EA comptent bientôt introduire la pub in-game dynamique dans Burnout Paradise...
Rechercher sur Factornews