Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PUBG à la carte

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
On ne peut pas dire que PUBG évolue très vite, ni de façon très spectaculaire. La troisième carte prend son temps pour arriver, et en dehors des events récemment lancés pour contrer Fortnite, assez peu de features réclamées par les joueurs font leur apparition. L'arrivée d'un sélecteur de cartes passe donc pour une petite révolution tant Miramar semble détestée par une frange de joueurs qui n'hésitent pas à bidouiller les fichiers du jeu pour ne pas tomber dessus. Et d'autant plus que BlueHole s'était toujours montré sceptique quant à la possibilité de laisser le choix de la map aux joueurs. Bientôt implémentée sur les serveurs de test, la fonctionalité apparaîtra à côté des choix FPS/TPS et solo/duo/3-team/4-team.
Rechercher sur Factornews